Exemple de phrases en anglais au superlatif

Par exemple: elle a couru plus vite que moi. Pour les adjectifs se terminant par y, changez le y en i avant d`ajouter la fin. Les adjectifs comparatifs sont utilisés pour comparer les différences entre les deux objets qu`ils modifient (plus grand, plus petit, plus rapide, plus haut). Vous aurez à mémoriser quelques formes irrégulières, mais si vous gardez ces règles simples à l`esprit, vous pouvez ajouter une nouvelle dimension à votre écriture avec des adjectifs superlatifs. Une façon de décrire les noms (personnes, objets, animaux, etc.) Haut-parleurs modernes préfèrent plus beau à handsomer, et il ya une même scission entre les plus beaux et les plus beau. L`alternative, en omettant le verbe comme dans les exemples suivants, est considérée comme encore plus formelle et est évitée par la plupart des anglophones britanniques: ma sœur est plus grande que moi. la tarte aux pommes de maman est le meilleur dessert à la fête. Assurez-vous que vous utilisez la fin appropriée ou adjectifs superlatif lors de la formation de ces superlatifs. Si l`adjectif régulier est de deux ou trois syllabes, il précède avec les mots le plus ou le moins.

Comparative est le nom de la grammaire utilisée lors de la comparaison de deux choses. En comparant plus de deux choses, vous utiliserez probablement des mots et des phrases comme plus petit, plus grand, plus haut, plus intéressant, et moins intéressant. Ce type particulier d`adjectif est appelé un adjectif superlatif. Note: si le mot se termine: consonne-voyelle-consonne, alors la dernière consonne est généralement doublée dans le comparatif. Elle a couru le plus rapidement. Beaucoup d`anglophones instruits préfèrent utiliser le nominatif plus un verbe plutôt que l`accusatif dans de telles phrases comparatives, en particulier dans les situations formelles. Vous ne comparez pas deux choses. Si vous n`êtes pas sûr si un adjectif à deux syllabes peut prendre une fin comparative ou superlatif, jouez-le en toute sécurité et utilisez plus et la plupart à la place. En comparant deux choses, vous êtes susceptible d`utiliser des adjectifs comme plus petit, plus grand, plus grand, plus intéressant, et moins cher.

Nous utilisons un adjectif superlatif pour décrire l`extrême qualité d`une chose dans un groupe de choses. Exemples: simple, plus intelligent, plus étroit. Nous utilisons un adjectif superlatif pour décrire une chose dans un groupe de trois choses ou plus. Vous ne pouvez pas obtenir mieux que le meilleur! Ces adjectifs forment le superlatif soit par l`addition-est ou par la précéde l`adjectif avec la plupart. Voir le pied de cette page pour plus d`informations sur la comparaison des adverbes. ATTENTION: ne confondez pas les adjectifs et les adverbes. Les règles appellent les plus beaux et les plus grassement, mais l`utilisation a changé au fil du temps. Comprendre l`utilisation appropriée des adjectifs superlatif n`est pas difficile une fois que vous comprenez les règles. Ces adjectifs très communs ont des formes comparatives et superlatives complètement irrégulières.

Il est important de noter qu`il ya des adjectifs irréguliers (et adverbes) que vous avez à mémoriser parce qu`ils ne suivent pas les règles ci-dessus. Comme le montre l`exemple de phrase de début, l`adjectif Best est un adjectif superlatif qui compare trois desserts ou plus. La formation de comparaisons et de superlatifs est facile. Pour un mot d`une syllabe il suffit d`ajouter le suffixe-est au mot. Les deux méthodes de base pour comparer sont en utilisant comme. Voici une liste de plusieurs adjectifs communs et leurs degrés de comparaison.